75, c’est l’année officielle de la disparition des Beatles (d’un point de vue juridique, les quatre garçons dans le vent de Liverpool ayant acté leur séparation artistique en 1970).
Mais 75 c’est aussi, en milliers d’euros, ce qu’a gagné Paul par jour sur les 12 derniers mois en tant qu’administrateur de sa société.
Le titre est sans doute un peu exagéré et ne rend pas hommage à l’activité encore bien fournie de l’ancien membre du groupe le plus populaire des années 1960. C’est le Sun qui a sorti ces chiffres : 28 millions d’euros de revenus, dont 19 en dividendes versés par MPL Communications et 9 de salaire comme dirigeant.
La société à réalisé sur la période un chiffre d’affaires de 42 millions d’euros pour un bénéfice de 34 millions.
Ces révélations arrivent quelques jours après que l’on ai appris que Paul avait reçu plus de 750 000 euros pour se produire à une conférence pour milliardaires plus tôt dans le mois.
La légende avait fait une apparition surprise au Metropolitan Opera House de New York le 7 novembre pour jouer quelques uns de ses tubes. Il avait été rejoint par la star de la country Carrie Underwood. D’après une source citée par le New York Post « cela a dû coûter dans les 1,5 millions d’euros pour avoir en même temps Paul et Carrie. Et ça c’est avant de payer les musiciens. »
En tous cas le spectacle s’est bien déroulé avec l’artiste finissant par une interprétation de Hey Jude repris en chœur par les investisseurs.
Apparemment, pour ceux qui s’inquiéteraient depuis le divorce de Paul en 2008 pour lequel il a dû verser plus de 30 millions d’euros à Heather Mills, pas de soucis, tout va bien côté porte-feuilles pour Macca.
Publié le: Dimanche 23 Novembre 2014 - 21:15Source: ninapeople