Nudes en folie avec la palette « Naked On The Run », Urban Decay

Publié le 28 novembre 2014 par Audrey Kazadi @beauteparis

La cultissime palette « Naked » d’Urban Decay se revisite cet hiver dans un écrin glamour et nomade. Faites place à « Naked On The Run ».Un seul mot d’ordre : l’emporter partout ! À l’intérieur, les maquillages phares de la marque et des nuances affolantes terriblement glamour. Urban Decay crée en nous une leçon de beauté addictive : « Le nude, où je veux, quand je veux » !Voyage de dernière minute, retouches après une séance de gym ou un rendez-vous galant, la palette « Naked On The Run » nous accompagne en vadrouille, de quoi se refaire une beauté n’importe quand. Des nudes harmonieux
Dive et sa teinte rose métallisée, rehaussée de micro-paillettes
Fix et sa teinte taupe clair mat
Resist, un taupe moyen métallisé
Dare, délicieusement chocolat moyen mat
Stun et sa couleur bronze métallisée, rehaussée de micro-paillettes légèrement dorées
5050 et sa teinte nude iconique beige crème satinée
À l’application, on sent la texture veloutée des ombres et on admire la richesse des couleurs et la tenue longue durée due au Pigment Infusion System. Les nuances permettent de varier les looks nude à l’envie, de jour comme de nuit.
Un Bronzer chocolat moyen mat et un blush rose vif légèrement givré complètent 6 teintes inédites de fard à paupières. On craque pour la nouvelle teinte « Sesso » (un rose pailleté) du Baume Naked Lipgloss.
Regard de biche exigé avec le Mascara Perversion extra black et le Crayon Contour des Yeux 24/7 Glide-On-Eye Pencil « Stag » d’un chocolat foncé satiné. Coffret haute-coutureMariage d’élégance et d’audace, l’étui rose doré métallisé arbore des illustrations sensuelles et hypnotiques dans des tons chocolat. Un must-have en édition limitée à s’offrir pour les fêtes !

Palette « Naked On The Run », Édition Limitée – Urban Decay. 49 euros.
Disponible dès le 1er décembre en exclusivité chez Sephora.
Plus d’infos sur www.sephora.fr