Je crois que Diane Von Furstenberg, l'une de mes marques fétiches (que je ne porte pas parce que c'est trop cher, mais passons) est en perte de vitesse. Il fut un temps ou je passais mon temps à feuilleter des magazines de mode (j'étais au lycée, et je n'avais que ça à faire*), et j'étais une inconditionnelle de Diane Von Furstenberg, DVF pour les intimes et les flemmards. Mais il semblerait qu'elle ai perdu de sa superbe.
A ma grande surprise, je vois qu'elle a une émission de télé réalité. C'est bien le genre de chose que l'ont fait pour toucher la jeune génération ? Et si on touche les jeunes, alors on est tendance, et les plus âgées nous veulent, logique non ?
J'ai aussi vu que DVF avait fait une collaboration avec My Little Box.. Elle drague clairement les plus jeunes consommatrices je me trompe ? Même si je ne suis pas particulièrement fan des box, on peut même dire que j'ai carrément une dent contre elle, s'allier à My Little Box pour se refaire connaitre se révélera surement etre une stratégie marketing payante.
* La vie d'une lycéenne est globalement très tranquille je trouve.