OH MAIS QUELLE SURPRISE vous avez eu en lisant le titre de cet article, non ? C'est pas comme si je vous bassinais avec les sequins ( ici ou encore ici) depuis des jours !
Et puis, c'est pas comme si c'était ma faute hein ? On peut pas faire 2m dans une boutique en ce moment sans trouver du sequin, de la paillette, du glitter, de la bwillance quoi !
Mon dernier achat pailleté en date, c'est cette petite jupe fourreau taille haute dénichée chez H&M. Je suis typiquement la cible : j'entre-aperçois un truc qui brille, je ne marche plus, je cours vers le nouvel objet du désir. On espère tous que cette période va me passer. Très vite. Merci.
Mais après tout, il faut se détendre le steak, cette jupe, même si elle me rend repérable à 100 m (testé et vérifié), elle est tout de même canon. Alors, je ne vais pas non plus la porter pour aller bosser (même si ce n'est pas l'envie qui manque)... Mais pour les soirs et weekends, version décontractée avec des converses, des Nike ou des Stan Smith (COEUR ET AMOUR Stan), le côté pailleté cassé avec du cuir, du jean et de la grosse maille... Ça passe plutôt bien, non ?
Promis, c'est le dernier look à sequins (je crois)(après si on m'en offre, j'y suis pour rien !).
Je porte :
Une jupe à sequins - Des Stan Smith shoppées chez Urban Outfitters
Une chemise en jean - Kookaï
Un perfecto en cuir - Redskins
Des collants Diane Von Furstenberg X Gambettes box
Une écharpe tricotée main par ma maman chérie