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Satisfaction Client : comment l'appréhender ? Quelles sont les bonnes questions à se poser?

Publié le 28 novembre 2014 par Chrisfan @INIT_MKT

Satisfaction Client : comment l'appréhender ? Quelles sont les bonnes questions à se poser?

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J'ai eu le plaisir de répondre aux questions de Marie J Guillet de Marketing Magazine dans le cadre de leur rubrique «atelier» ou un professionnel donne ses trucs et astuces.
Les abonnés pourront trouver les 4 pages de cet article dans le magazine de Novembre (pages 72 à 75)
Pour ceux qui ne sont pas (encore) abonnés j'offre exceptionnellement :
  • Une copie en pdf des 2 pages concernées en cliquant LA, mais abonnez-vous tout de suite après (promis !)
La liste des questions réponses est sur une vingtaine de rubriques :
  1. Pas le choix 
  2. Un enjeu financier
  3. Pilotage ?
  4. Mesure à Froid ?
  5. Relevé à chaud ?
  6. L’ère des avis
  7. Ecouter ou mesurer ?
  8. Et selon vous ?
  9. En tout lieu
  10. A tout moment
  11. D’un clic
  12. A tous les couts
  13. Participer
  14. Récompense ?
  15. Halte aux taux !
  16. NPS ou Buzz
  17. Bonus et malus
  18. Miroir, mon beau miroir
  19. Faux et usages de faux
  20. Et l’on recommence !
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr
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