Magazine Culture

Face cachée, tome 1: Dans la peau

Par Cookies72
Couverture Face cachée, tome 1 : Dans la peauAuteur: M.Leighton
Ed.: MiladySortie: 2014Genre: Romance-Contemporain
SynopsisOlivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...
Mon avis
Une lecture sympathique même si le côté érotique est très fort dans cette histoire. Je m'attendais vraiment à de la pure romance, je suis un peu à côté de la plaque! L'histoire est au départ un peu originale, Olivia est attirée par les jumeaux Nash, le garçon "sage" qui réussi bien dans sa vie, il est séduisant mais sort avec Melissa, la cousine de Olivia. Et de l'autre côté, il y a Cash, le "bad boy" dans toute sa splendeur.
Olivia craque pour les deux hommes, ne sait quoi faire ni penser. Elle a peur de souffrir, elle hésite. Bon, j'avoue que voilà pour moi dès le départ, je n'ai pas aimé du tout Nash, je ne lui fais pas confiance. Je ne sais pas trop pourquoi en fait. Olivia quant à elle, me fait penser tout simplement à une chatte en chaleur. Bref, pour une fille qui soi-disant ne sait pas à quel point elle est sexy ben dis-donc, elle a chaud aux fesses! Je n'ai pas trop apprécié son personnage. En fait, j'ai tout le long du livre, plus apprécié Cash car moi, j'aime les personnages plus torturés, plus compliqués, plus difficiles à saisir.
Et ... je l'ai apprécié jusque presque la fin de l'histoire. Car, cette révélation qui clôture celle-ci m'a fait haussé les yeux au ciel! Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Tout mon intérêt est redescendu comme un soufflé, cela a fait "flop"! Je me doutais bien qu'il y avait un secret, mais franchement là pour le coup, je trouve ça complètement débile!
Bref, je referme ce livre avec une déception et je ne compte pas lire le tome deux.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cookies72 649 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines