.... avec le titre
Pour une recension de l'ouvrage, cliquez LA
A l'heure où La dissidence francophone est sévèrement secouée par une "affaire de moeurs" qui implique l'essayiste Alain Soral *, cette bonne nouvelle venant de la FNAC viendra sans doute éclaircir un ciel bien sombre : l'ouvrage d'Alain Soral "Comprendre l'Empire" publié en 2012, est aujourd'hui listé dans la catégorie « Coups de cœur des libraires » ICI.
Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre !
Deux commentaires de deux libraires de l'enseigne sont publiés pour illustrer ce choix :
" Avec un style à part, Alain Soral se livre ici à une critique de la société française et de la lente dérive de l'universalisme républicain issu de la Révolution de 1789 vers un impérialisme mondial dictatorial."
Ainsi que :
"Avec style percutant et convaincant Alain Soral apporte une réflexion sur de nombreux thèmes. Il contredit preuve à l'appui les thèses officielles imposées au peuple par le système « impérial » sur des sujets tels que : sionisme, franc-maçonnerie, les lumières, conflit de civilisation, présidentielle de 2012..."
Cette surprenante unanimité des libraires mérite d'être soulignée quand on sait à quel point l'auteur est décrié dans les médias dominants et paradoxalement soumis... à la loi d'un marché de dupes qui ne représente plus personne, et alors que Zemmour, xénophobe en général et islamophobe en particulier, est reçu à bras ouverts par toute la presse, radios et télés, depuis un mois sans discontinuer.
___________________
Pour prolonger... cliquez Alain Soral
* Que la jeune femme qui a porté plainte pour injures raciales, violation des données informatiques et menace contre l'essayiste sache que nous sommes, a priori, nombreux à la soutenir et plus nombreux encore, a posteriori, si les faits sont avérés.
Un entretien exclusif avec cette jeune femme est disponible ICI