On continue notre petite ballade au centre ville, quartier Opéra, autant vous dire que plus jeune je n'y mettais pas un pied sauf pour Le Flipper boite emblématique de la rue GrignanMais ça c'était avant / Le Flipper a disparu, le quartier a changé, tout comme Marseille.
On file rue Francis Davso à La Maison MarseillaiseJ'adore le nom, simple et efficace, on est fiers d'être Marseillais oui ou non ?
J'ai aimé : l'innombrable choix des produits proposés / la verrière ouverte sur la réserveles couleurs qui s'emmêlent aux tons neutres / les incontournables du design
Le choix de la pause dej se porte sur un resto asiatique, rue Breteuil : OrgasmeL'espace me plait vraiment, des fois il suffit de peu : la promesse d'un nom et un lieu atypiqueLe temps ne nous permet pas de profiter du patio, dommage !
J'ai aimé : le service rapide / l'amabilité du serveur / le cheese cake wasabi / le menu original
Prix pour 2 pers : plat + dessert + pichet rosé 50€ circa
Je dirai : Très bon si je me la joue François-Régis Gaudry
13 rue Breteuil
13001 Marseille
04 91 33 08 67
Il faut savoir qu'Orgasme a été imaginé par le créateur de Spok, La cantine marseillaise, Christophe Juville. Voilà quoi !Je vous conseille d'aller voir leur site car des franchises de Spok se sont ouvertes, peut être une à côté de chez vous (le bouillon thai est à tomber)www.spok.fr
L'aventure Marseillaise ne s'arrête pas là, à suivre le quartier du Vieux-Port et le Panier