Je faisais des cadeaux. Mais le stock a grandi et sur le conseil d'amis j'ai débuté les expos. Les sacs ont été suivis de pochettes, étuis en tous genres etc..Mon matériau de prédilection est le tissu, je n'imagine pas travailler une autre matière, j'aime son contact ,surtout les matières naturelles, le lin, le coton. J'ai beaucoup travaillé avec des draps anciens que je chine dans les brocantes, en ce moment je suis plutôt lin et je suis plutôt couleurs naturelles blanc, gris, beige, taupe (là c'est quand je ne sais pas si c'est beige, écru, gris...). Mais je suis aussi, pour réveiller ces teintes, cotonnades colorées, liberty fleuri. Quelques fois je les marie, mais souvent je les laisse se débrouiller entre elles, d'ailleurs mon stand de présentation du moment est l'illustration de cela, un côté qui rêve et un côté qui chante.
En fait j'ai écrit "je suis" car c'est ce qui définie le mieux mon activité, enfin mes créations ; ma pièce atelier est plus un lieu de vie qu'un atelier, et je m'y sens bien. Je suis incapable de créer dans la peine ou la colère ou l'ennui; mes petites affaires, comme on dit chez moi, me donnent de la joie.J'apprivoise aussi un peu la feutrine qui apporte une touche un peu ludique à une création un peu trop simple ou sévère.
Et puis je suis une toquée de la dentelle; j'en ai un plein tiroir chiné dans les brocantes, j'en ajoute parfois sur certains articles.Voilà c'est moi, j'aime ce que je fais, mes modèles sont des pièces uniques ou fabriquées en très petite série mais dans des tissus différents , je ne suis professionnelle que pour être réglo avec le fisc et non pas pour développer mon activité que je vis comme un plaisir, une passion et non comme un métier. J’arrêterai si cela devient une contrainte mais le matin, mes mains ont faim de tissu, dentelle, galons, boutons etc.....