Tout va bien, mais encore quelques efforts!La présence des points forts que nous avions soulignés, nous permet de mettre en évidence les 5 points relativement moins bien notés.
Si l’on s’arrête sur les points qui recueillent les taux de satisfaction les plus bas, on constate 2 choses :
- Les niveaux des familles sont bien plus bas, en comparaison avec les Résidants : 2 critères sont à moins de 80 % de satisfaction, ce qui n’est pas le cas côté Résidants (cf . tableau plus bas)
- Parmi ce TOP5 des insatisfactions, aucune ne concerne le côté strictement médical : elles renvoient plutôt à la vie quotidienne du parent/proche.
Augmenter la qualité de service rendu à leur parent/proche c’est le challenge des EHPAD pour satisfaire les familles.Et chez vous ? Comment réagissent les familles ?... Quel outil de mesure de la qualité de service utilisez-vous ?
Connaissez-vous Sat Tools Maison de Retraite, l’outil adapté aux besoins de la profession ?Les résultats cités dans cet article sont établis sur la base de l’enquête menée auprès de 256 personnes parmi 8 établissements ayant mis en place notre enquête satisfaction Sat tools Maison de Retraite.
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr/
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