Encore une bande annonce dévoilée plus tôt que prévu! Tout comme Avengers: Age of Ultron, Jurassic World a été lui aussi victime d’une fuite de sa bande annonce. Cette fuite a donc eu pour conséquence de forcer la main à Universal qui, pour limiter la casse, à diffuser la bande annonce avant le week-end de la Thanksgiving.
Après le décès de son fondateur John Hammond, la société de biotechnologie InGen a été racheté par Simon Masrani, PDG de la Masrani Global Corporation.
Deux décennies après les événements tragiques de 1993, un nouveau parc a ouvert ses portes sur Isla Nublar, au large du Costa Rica. C’est plus de vingt mille visiteurs qui débarquent chaque jour à « Jurassic World », le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l’histoire humaine » pour profiter pleinement du cadre idyllique de l’île et de ses attractions. Les scientifiques de la réserve biologique, sous la direction du Dr Henry Wu, étudient le comportement des animaux, des dinosaures vivants recréés à partir de leur ADN fossilisé dans de lʼambre. Mais alors que tout le monde croyait les leçons du passé tirées, un nouvel incident éclate…
Mission accomplie pour cette bande annonce: elle donne vachement envie! Je pense que tout ceux qui était sceptique par rapport à cet opus peuvent être rassuré! Même en connaissant les dangers, je pense qu’on a tous envie de visiter ce parc ne serait ce que pour voir un requin servir d’appât mais aussi parce que les premières images sont tout simplement bluffantes!
Réalisé par Colin Trevorrow avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Nick Robinson, Ty Simpkins, Vincent D’Onofrio, Irfan Khan et Omar Sy, Jurassic World sortira le 10 juin 2015.