Encore et toujours la RATP le STIFF... je sais, vous vous dites que cela n'a rien à voir avec le thème de ce blog, les liens et différences entre les évènements de Londres et Paris, Anglais et Français... et plus j'y pense plus je me dis que si, qu'à force de vouloir se comporter comme une entreprise qui ignore son devoir de service public, on pourrait un jour se retrouver dans l'état catastrophique de Londres.
Dernière nouvelle donc (via Bakchich), toujours en liaison avec ces fameux distributeurs automatiques que je vilipende depuis deux ans : La RATP aurait déjà anticipé la disparition de la carte Familles nombreuses en France (heu, Sarkozy nous dit que non, finalement ça ne disparait pas...).
Car les fameux distributeurs de billets nouveaux models qui remplacent un peu partout les guichets, devenus des bocaux à poissons "centres d'informations", ne délivrent pas de billets à tarifs réduits. Nan ! Pas prévu ! Une option momentanément indisponible indique un message de la machine... depuis plusieurs mois (lorsque je posais la question de la possibilité d'utiliser des billets de banque dans les distributeurs, on m'avait déjà annoncé que cela allait être implémenté sous peu... on sait depuis ce que sous peu veut dire).