Apple a publié hier sur YouTube deux nouvelles publicités pour vanter les mérites de ses iPhone 6 et iPhone 6 Plus. La première, intitulée « Gamers », présente comme son nom l’indique les possibilités offertes au niveau du jeu par les deux smartphones.
On y voit l’excellent MOBA Vainglory que nous vous avions présenté il y a quelques jours (lire : Vainglory, le League Of Legends sur iPad & iPhone). Pour rappel, le jeu avait déjà été utilisé par Apple lors de sa keynote en septembre dernier. Le slogan de fin est « More powerful gaming ».
Dans la seconde, qui s’intitule « Reservations », la firme de Cupertino a choisi de mettre en valeur iOS 8 et plus particulièrement la fonctionnalité Continuité. Cette dernière permet de rendre complémentaires (pour les appels par exemple) les iPhone, iPad, iPod Touch sous cette version du système d’exploitation mobile d’Apple et les Mac sous OS X Yosemite. Le slogan de fin est « More connected ». Pour l’anecdote, les voix utilisées sont celles de Jimmy Fallon et Justin Timberlake.