Si vous êtes à la recherche d’un job, j’ai peut être ce qu’il vous faut à condition que vous soyez insensible à la douleur. Si c’est le cas, le travail proposé consiste à tester des billes de paintball en se faisant tirer dessus. Les 6 jours sont rémunérés 50 000 euros !
UK Paintball est une société anglaise qui fabrique des billes de paintball et elle vient de publier une offre d’emploi pour le moins insolite sur son site internet. En effet, elle recherche un candidat pour tester les billes qu’elle compte commercialiser bientôt.
L’annonce est claire, UK Paintball recherche un « testeur de billes de paintball » capable de supporter la douleur. La personne se fera tirer dessus avec des billes de paintball de nouvelle génération et par des professionnels. Payé un peu plus de 50 000 euros pour 6 jours de travail, le candidat doit être disponible entre le 25 décembre et le 1er janvier.
Selon le PDG de la société, cet emploi est idéal pour un jeune ou une personne souhaitant prendre une année sabbatique (certainement pour récupérer plus vite des hématomes).
Il est très important que les nouvelles balles soient testées avant que nous les proposions aux clients. Nous devons connaître les dommages qu’elles peuvent causer à l’organisme.
— Justin Toohig, PDG de UK Paintball.
Pour postuler, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur la partie Join our Team du site de UK Paintball.