La société Ligthspeed qui accompagne les distributeurs dans leurs stratégies omnicanales a demandé aux professionnels de la distrib’ de répondre à la question suivante : « Quelles sont les technos qui vous intéressent ? ».
Un gain mesurable et concret
Et le constat est sans appel : Plutôt que de miser sur des technologies qui offrent des perspectives encore assez floues tel que le big data, les retailers préfèrent se tourner vers des outils avec des promesses mesurables.
C’est pourquoi les outils de gestion de stocks et d’analyse prédictive, figurent parmi les priorités des retailers. Ces outils doivent permettre de répondre tout de suite à 2 enjeux importants pour les retailers : améliorer l’expérience client et accroitre les ventes.
Notre solution d’analyse prédictive va en ce sens en proposant le bon produit à la bonne personne et cela dans un contexte à 360° (e-commerce, boutiques physiques, call center, …).
Voici les 3 raisons principales :
- Faciliter le travail
- Réorganiser le travail manuel de manière plus efficace
- Générer des revenus
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