Wallette nous résume une pallette de early games très variée...
Cleveland - Atlanta:
Sur le dernier jeu du match, un placement de 37 verges, les Browns l'emportent 26-24. Brian Hoyer a eu une après-midi difficile avec 322 verges de gain et 3 INTs. À son retour au jeu, Josh Gordon a capté 8 passes pour 120 verges. Avec ce résultat, la AFC Nord reste impossible à prédire pour les bonnes raisons, alors que la NFC Sud l'est tout autant, mais pour sa médiocrité.
Tampa Bay - Chicago:
Love Smith et ses Bucs se transportaient à Chicago pour son retour où il a eu du succès dans les dernières années. Après avoir dominé la première demie et pris les devants 10-0 à la mi-temps, les Bucs ont été abusés dans les périodes 3-4, pour un résultat final de 21-13. Matt Forte a amassé 89 verges au sol et marqué deux TDs pour les Bears.
Cincinnati - Houston:
Dans un match chaudement disputé, les Bengals l'emportent 22-13 sur Houston. La blessure à Foster commence drôlement a se faire sentir alors que l'offensive ne fait plus rien. AJ Green a été brillant dans la victoire avec 121 verges de réception.
Jacksonville - Indianapolis:
Après une première demie drôlement Plate où les Colts ont pris les devants 6-3, Andrew Luck et sa troupe INT fini le match en lion avec une victoire de 23-3 sur les pauvres Jaguars. TY Hilton a capté un peu moins de la moitié des gain de Luck avec 122 verges et un majeur.
Green Bay - Minnesota:
Les Packers ont eu chaud contre les Vikings, l'emportant 24-21. Aaron Rodgers a lancé pour seulement 209 verges et 2 TDs. Le joueur qui aura fait la différence est Eddie Lacy avec ses 125 verges et 1 TD.
Detroit - New England:
Bien des gens avaient hâte à ce match pour voir comment les Lions se présenteraient à Boston. Ceux-ci ont probablement été déçu, alors que Détroit a complètement été dominé 34-9 par les Patriots. LeGarette Blount qui effectuait son retour à NE a été efficace avec 78 verges et 2 TDs.
Tennessee - Philadelphie:
Dans un match complètement dominé par Phily, les locaux l'emportent 43-24. LeSean McCoy a connu sa meilleure game de l'année avec 130 verges et 1 TD.