Après une petite semaine transitoire, faisant que je n’étais pas présent. Je vous emmène aujourd’hui à la découverte d’une jeune artiste à l’avenir prometteur.
Auren,
Jeune lyonnaise trentenaire, est auteur interprète de ses chansons. Dès son plus jeune âge Auren se passionne pour le piano sous le regard bienveillant et les leçons de sa grand-mère musicienne. Catherine assistait voici quelques jours au concert donné par Auren sur la scène de l’Européen à Paris, et partage avec nous ses impressions :
Auren, un univers frais et décalé,
Je ne connaissais pas cette artiste…
Mais je peux vous affirmer qu’Auren est loin d’être une débutante inconnue. La jeune femme ayant fait les premières parties de Michael Jones, Chris Isaak, ou encore de Benjamin Biolay.. Auren aime chanter et cela se se voit, s’entend avec plaisir. Elle s’est appropriée avec subtilité la scène de l’Européen. Entourée de ses musiciens, Auren nous offre un véritable voyage vers un univers musical emprunt de douceur, de générosité. Un ensemble nous transportant finalement vers la bonne humeur, l’évasion. Le public était tout comme moi enthousiaste à son écoute. Un concert intime, des moments partagés entre l’artiste et son public comme nous en avons si peu l’occasion.
Auren sur la scène de l’Européen – Paris
Une très jolie découverte, vers laquelle je vous invite à votre tour…
Retrouver l’actualité d’Auren sur son site officiel, ainsi que l’écoute de son album J’ose sur soundcloud.
Facebook Officiel Auren : &typeof;&t;&r;