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Mini Guide “Attirer plus de prospects sur son blog – 52 astuces simples !”

Publié le 23 novembre 2014 par Frederic Canevet @conseilsmkg
Mini Guide “Attirer plus de prospects sur son blog – 52 astuces simples !”

plus de prospects blog

Bonjour !
Générer du trafic sur son site c’est bien, mais ce qui compte le plus c’est de les inciter à vous laisser leurs coordonnées pour que vous puissiez les contacter !

C’est pourquoi j’ai conçu ce mini guide, avec 52 astuces simples et concrètes pour améliorer la conversion de votre site Web.

Au sommaire de ces 95 pages :

1 – Savoir qui est son client type, et si le blog est conçu pour les attirer.
2 – Ecrire des bons articles c’est bien… Mais en faire la promotion c’est mieux !
3 – Mettre en avant les membres de votre communauté et les influenceurs.
4 – Proposer une inscription à la newsletter ou de demande d’informations
5 – Simplifier l’inscription à votre liste de prospects
6 – Donner des récompenses à vos lecteurs qui vous soutiennent.
7 – Donner confiance à vos lecteurs
8 – Aller au devant de ses prospects
9 – Ecrire des article qui vont attirer des prospects ciblés
10 – Mettez en valeur les vos articles auprès des influenceurs
11 – Optimisez vos newsletters, emailings, auto-répondeurs…
12 – Travaillez vos pages et messages de service
13 – Organisez un concours
14 – Organisez un Web Séminaire en direct
15 – Lancez une campagne sur les blogs, forums… de votre thématique en proposant votre livre blanc, une formation gratuite, un guide d’achat…
16 – Utilisez Google Test pour faire de l’A/B Testing
17 – Optimisez vos landing pages de vente ou de récolte d’emails
18 – Utilisez les mots utilisez par les acheteurs et les prospects
19 – Proposez un logiciel ou un service ou une application ou une checkliste
20 – Utilisez des logos, des labels… pour rassurer
21 – Optimisez votre blog pour le Mobile
22 – Mettez de l’humain… ou du service pour devenir unique !
23 – Proposez différentes offres commerciales
24 – Mettez du réel dans le virtuel
25 – Optimisez la page de remerciement d’inscription à la newsletter
26 – Inciter à laisser son email en échange d’un produit/service/Goodies/… complémentaire à l’article consulté.
27 – Faire un article “Teaser” où on ne fait que valoriser un contenu exclusif disponible en échange d’un email.
28 – Mettre une barre d’aide à l’action en haut du blog avec un message incitatif (ebook…)
29 – Réaliser une pop up large avec des éléments incitatifs.
30 – Mettre un formulaire dès la home page à la place du slider
31 – Intégrez une Popup lorsque l’internaute veut quitter la page Web
32 – Bloguez pour une personne qui a un problème et non pas sur une thématique
33 – Proposez un contenu gratuit (ou payant) qui soit une méthode pratique.
34 – Proposez aux commentateurs de s’inscrire à votre newsletter.
35 – Capitalisez sur les sites de contenus pour rabattre des visiteurs
36 – Réduisez l’effet « Sapin de Noël » sur votre Blog
37 – Ré-engagez les inactif avec des emails de réactivation
38 – Réalisez une bannière d’introduction personnalisée pour chaque article avec la reprise du titre et des bénéfices
39 – Faire apparaître la fenêtre d’inscription pour un ebook lors du passage sur un lien hypertexte
40 – Mettre un lien dans les pages en haut et en bas de votre blog
41 – Bien distinguer vos produits des produits en affiliation et des publicités.
42 – Mettre un lien d’abonnement newsletter juste après la date de l’article
43 – Mettre les liens Facebook, Twitter… dans vos newsletters et emailing
44 – Mettre un onglet vers vos Guides gratuits, bonus sur sur votre page Facebook
45 – Mettez un appel à l’actions incitatif sur vos boutons
46 – Supprimer la navigation du site dans vos landing pages
47 – Proposez plusieurs types de bonus pour inciter les internaute à vos donner leur email.
48 – Proposez une inscription newsletter après les commentaires
49 – Envoyez un email X jours au commentateur d’un article
50 – Mettre une fenêtre promotionnelle sur la progression, par exemple après un téléchargement ou un traitement
51 – Mettre une home page avec uniquement une incitation à télécharger des produits
52 – Proposez un code Promo au lieu d’un produit ou d’un bonus

Téléchargez le guide en remplissant le formulaire ci dessous :


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