Femme club

Publié le 25 mai 2008 par Michel Berreur
Dans un de ses commentaires récent, notre ami du Vaucluse fait allusion, non sans humour à mon ( je cite ) "femmes club".
Tout d'abord je veux saluer le bon mot de dom qui ne manque pas de nous en faire profiter chaque fois qu'il passe nous voir.
Il faut donc que je vous explique pourquoi je suis et depuis très longtemps "à l'aise" avec les femmes et pourquoi elles me le rendent bien.
Tout petit, chez ma nounou, j'étais le seul garçon parmi six filles, alors très vite j'ai appris à les écouter, à les comprendre, parfois pas, à trouver ma place dans ce microcosme très féminin.
Au risque de faire jazzer, je n'ai pas eu peur de parler des femmes et de parler aux femmes dans mes chansons. Il ne faut pas croire que je ne m'entoure que de femmes car beaucoup d'hommes s'intéressent à ma musique et dans les concerts le publique est très familial.
Les "drôles de dames" ce n'est pas un fan club ce sont des proches qui suivent mes concerts depuis le début et qui ont un rôle important dans l'organisation de chaque dates.
A travers ce bon mot de dom je vous délivre un petit bout de moi.
Le deuxième album parle de mes racines et le troisième qui est à l'écriture parlera des tracas de l'homme moderne.
J'ai bien peur que l'on reparle encore longtemps.................des femmes.
La bise à tous et passez une bonne semaine.
MICHE