Sur le site LeBonCoin, une certaine Anémone de Paris a mis en ligne une petite annonce pour vendre une collection de jouets des années 80 rares pour la modique somme de 75 euros. Jusque-là, rien bien passionnant mais en lisant la suite de l’annonce, il s’agit en réalité d’une rupture pour le moins insolite.
Bonjour,
Je cède cette collection pour les passionnés des années 80 et de ce qui ressemble à goldorak, en superbe état, toutes les pièces il me semble complètes, les photos parlent d’elles-mêmes !
Remise en mains propres dans la journée, premier arrivé, premier servi, ça doit être hors de chez moi avant 19h, débarrassez-moi de ça ! Pour la valeur de la collection, je me doute que ça vaut plus, mais honnêtement je m’en fiche, c’est la collection de mon futur-ex, qui a toujours plus de temps sur le net que sur moi, à chercher la pièce qui lui manquait !
PS : Bébert, si tu tombes sur cette annonce, hé bien tant mieux, tu es coincé au boulot jusqu’à ce soir, et je ne doutes pas que quelqu’un m’aura contacté entretemps pour venir adopter tes chers joujous, donc pas la peine de passer à la maison récupérer tes affaires, elles ne seront plus là !
Considères ça comme une vengeance pour le budget que tu as mius là-dedans plutôt que dans des restos ou des fleurs.
PS2: comme ça au moins tu sais où on en est, c’est officiellement fini.