Hier soir sur la Tamise, la pop-star et fan de Candy Crush, Nicole Scherzinger, était sur place pour déclencher la fontaine de Soda magique au Tower Bridge, déversant le Soda sur Londres et transformant le monument emblématique comme jamais auparavant .
« Cet événement de lancement pour Candy Crush Soda Saga était une expérience tout à fait magique. » confie Nicole Scherzinger. « Je suis une grande fan du jeu original Candy Crush, c’était donc un privilège pour moi que de prendre part au fantastique lancement de Candy Crush Soda Saga, tout en ayant la chance de transformer un événement qui fera date dans l’histoire de Londres en un spectacle on ne peut plus ‘sodalicious’. »
A l’affiche de cet événement sous le signe du Soda, transfigurant cet événement d’exception, les passants pouvaient admirer la bouteille de soda géante lumineuse, la dragée rayée, le tout nouveau bonbon cyan, le fameux Colour Bomb et enfin le nounours en gélatine de 7 mètres de haut flottant à près de 20 mètres au-dessus des eaux.
Hier soir également, l’une des rues les plus célèbres de New York s’est refait une beauté « sodalicious » pour le lancement du jeu. S’en suivra une campagne marketing à fort impact dans les plus grandes métropoles mondiales, dont les lieux touristiques et les transports en communs seront eux aussi mis aux couleurs du jeu.
Candy Crush Soda Saga est dès à présent téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store, Google Play et peut également se jouer sur Facebook. Candy Crush Saga a été l’un des jeux à plus forte croissance depuis son lancement sur mobile il y a exactement deux ans. C’est l’un des jeux mobiles les plus joués de tous les temps, avec un nombre de parties jouées équivalent à 71 fois la population mondiale.