Magazine High tech

G-Shock cherche à nous effrayer avec le court-métrage Five Minutes !

Publié le 21 novembre 2014 par Repostit @S2PMag

five minutes G Shock cherche à nous effrayer avec le court métrage Five Minutes !

La marque de montres G-Shock, du géant nippon Casio, sort des sentiers battus avec sa dernière campagne publicitaire en proposant aux internautes une expérience unique intitulée Five Minutes.

Il s’agit en réalité d’un court-métrage jumelé à un jeu vidéo en ligne qui nous plonge dans la peau de John, un survivant d’une apocalypse zombie, dont les minutes sont comptées.

Alors que l’invasion se propage, nous incarnons John sur le point de se tirer une balle dans la tête. Votre but : l’aider à retrouver la mémoire et prouver ainsi à sa fille qu’il n’est pas contaminé. Après avoir choisi votre niveau de difficulté, vous plongez directement dans le film qui vous invite à dessiner des formes sur votre écran à l’aide de votre souris dans un délai imparti. Si vous traînez trop, il éparpillera sa cervelle dans la pièce !

Cette expérience innovante, même si elle sert à promouvoir une marque et s’inspire directement du jeu vidéo The Last of Us, est une idée remarquable réservée à un public averti. Développé par les allemands de Film Akademie, Five Minutes est à découvrir sans plus attendre !

Bande-annonce

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine