Toutes les semaines, Tequi de Smells Like Chick Spirit, nous propose un thème pour le Top Five Series Addict.
Le thème de cette semaine : Les séries qui étaient pleines de promesses mais qui nous ont déçu…
5 – The Last Ship
Avec Eric Dane et Adam Baldwin au casting, The Last Ship avait pourtant tout pour me conquérir. Mais entre les retournements de situation que j’ai vu arriver à des kilomètres et le côté trop pompé sur Helix, j’ai préféré passer mon chemin.
4 – Legends
Enfin une série (ou film) où le personnage de Sean Bean avait une chance de pas finir mort à la fin de la première saison… Du coup, j’étais vraiment curieuse de le voir à l’oeuvre. Et franchement l’histoire était tellement mal fichu que j’ai abandonné.
3- Anger Management
Anger Management était vraiment super sympa au début et puis les choses ont dégénérés. Malgré le départ de Selma Blair, je m’étais rattachée aux personnages jouer par Brian Austen Green et Michael Arden. Mais au fur et à mesure, c’est devenu seulement le Charlie Sheen show et c’est un poil fatiguant…
2 – Marry Me
Elle partait bien cette nouveauté. Et puis, petit à petit, je l’ai trouvé molle. Les personnages et leurs situations ne m’amusent pas plus que cela… Bref, c’est sympatoch mais pas suffisamment attrayant pour me captiver sur la saison au final… Et quand je pense que la chaîne a annulé d’autres nouveautés beaucoup mieux fichu, j’ai un peu les boules.
1- Constantine
Vu le navet que le film était, cette série avait largement de quoi nous surprendre. Et pourtant en un seul épisode, elle a réussi à détruire tous mes espoirs. Sérieux, je ne comprends pas comment on peut détruire aussi facilement un potentiel pareil. Comme si les scénaristes avaient eu pour défi de faire pire que le film…