Les 19, 20 et 21 décembre, l’Agence du court métrage célèbre les programmes courts. Fidèle à ce rendez-vous depuis sa première édition en 2010, CANAL+ sera de la fête .
Fervent défenseur des court-métrages, chaque semaine diffusés dans MICKROCINÉ, l’émission hebdomadaire qui leur est dédiée, CANAL + CINÉMA propose une sélection de pépites éclectiques ayant marqué les écrans 2014.
Une programmation réjouissante présentée par les cinéastes et éclairée par les interventions d’Isabelle Giordano (UniFrance), Alain Rocca (Administrateur délégué des Arts et Techniques du Cinéma), Jean-Bernard Emery (Attaché de presse du Festival international du court-métrage de Clermont-Ferrand) et Benoît Forgeard (réalisateur et acteur français) qui reviendront sur le rayonnement du court-métrage en France.
Au programme : Inupiluk, l’Amérique de la femme, La femme de Rio, Rabbit, Lenz, vengeance et terre battue, service compris, Daphné ou la belle plante, Haban, Nectar
À noter : les abonnés pourront retrouver l’ensemble des films ce cette nuit spéciale pendant une semaine sur le corner courts métrages de CANAL+À LA DEMANDE, inauguré pour l’occasion.