Premier kangourou ! (Et plus encore...)

Publié le 26 octobre 2013 par Elouva

Le voila enfin, après tant d'attente, notre premier Kangourou !!! 
......
A non c'est pas celui la, ça c'est Jack, et Jack Junior.                                Bref notre premier Kangourou, le voici le voila, sans plus attendre : 

Bon faut dire qu'on l'a cherché, en campant à Kangaroo Valley forcément... On à eu notre compte !
 Un intrus c'est glissé, qui le reconnaîtra ?    

Défi du jour, trouver le deuxième kangourou sur la photo ci dessus.


       Et 1 ; 2 ; 3 et 4 la famille au complet !
Bon à Kangaroo Valley il y surtout des Woombat en faite. Beaucoup de Woombat. Au point qu'ils viennent ce gratter au millieu de la nuit sur le 4x4 ! Réveil original garanti ! (Authentique !) 

 Sont-il pas mignon ??

C'est que ça vous ferais les yeux doux ces bêtes la...

Puisqu'on est dans les animaux voici la série "Piaf" de ce samedi 26 octobre.Du plus petit au plus grand. (On vous invite à deviner les espèces ! Toute aide est la bienvenu, perso on est perdu sauf pour les peli-pelicans. )
On l'appel le "tête bleu à grande queue" çui' la. Juste pour la rime.
Voici un grand bec orange.
Paul de la DDE avec son gilet jaune.
Un multicolore saison printemps-été.
Et enfin le club des flemmards ! Mais c'est des Pelicans en fait. (On l'a déjà dit plus haut je sait)




Le campement de Kangaroo Valley est si sympa que nous y passerons deux nuit ! En profitant même pour bricoler un nouveau petit meuble pour notre cher Paji. 

Vous avez vu nous aussi on travail hein ? héhé
La vallé aux innombrables bêtes en tout genre s’avérera aussi être notre premier test de conduite sur une route "forbiden acces to 2wd vehicule" Comprendre route réservé au 4x4 ! Super ! Faute de photo (les vidéos de la gopro par contre viendront un jour promis ;) ) Nous vous invitons à notre table de pic-nic en attendant : 



Bon trêve d'animaux et de bricolage, nous voici donc parti de Kangaroo Valley direction Shoalhaven Heads. Un estuaire réputé du coin. Entre Nowra et Jervi's Bay (prochaine destination).Un océan déchaîné, ceinturé par des dunes verdi tombant en à pic sur l'horizon. Presque poétique non ? En tout cas le spectacle lui, est plutôt impressionnant. 

On le distingue mal, mais sur la gauche il s'agit d'une "falaise" de deux mètres




Mais c'est Jervi's Bay qui nous scotchera définitivement par ses plages ! 


Paradisiaque n'est-ce pas ?



Qui dit plus blanc que ça comme sable ?

Le temps passe il nous faut trouver ou dormir ! Et comme on ne peut pas toujours gagner, le super camping de Jervi's Bay est plein ! On fait quand même le tour au cas ou, mais hélas contrairement au indication du veilleur, rien de disponible ! Tant pis pour l'emplacement payant, étouffé parmi des centaines d'autre campeurs, nous voila obligé de trouver un super spot gratuit, vue magnifique, seul... Décidément la vie est mal faite :D
 Hiiiii il est trop beau.
Position excepté c'est jolie non ? 
 L'est-y pô belle la vie ?
 Et pour répondre à un mail, voici à quoi ressemble le campement en installation normal.
Comme à la maison en faite, monsieur à la cuisine, madame assisse (non je blague, sous ses air de rien madame fait la lessive en faite... Et oui faute de place on à pas pris l'option lave linge, combiné four micro onde, sèche linge et tout et tout. Alors faut bien le faire)

Sauf qu'on à une plus jolie vue qu'a la maison depuis la cuisine...

Bref on vous embrasse tous ;) 

G&F
26 octobre 2013