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Things le gestionnaire de tâches sur iPhone devient temporairement gratuit

Publié le 20 novembre 2014 par Next51 @next51blog
Things le gestionnaire de tâches sur iPhone devient temporairement gratuit Things est un gestionnaire de tâches merveilleusement simple à utiliser. Il est le compagnon idéal pour toutes les choses que vous souhaitez accomplir dans la vie, vous offrant l'équilibre parfait entre facilité d'utilisation et puissantes fonctionnalités.

Prix: 7.99 €, Gratuit jusqu'au 28 novembre 2014



Dès la première seconde la prise en main de Things, vous allez être surpris de constater combien il est facile de saisir et de gérer vos tâches. Et avec la superbe interface de Things, la gestion des tâches devient un vrai plaisir. Il va sans dire que rien n'a été conçu au détriment des performances : tout ce que vous souhaitez d'un gestionnaire de tâches, Things vous l'offre.

• Aujourd'hui : décidez quelles tâches réaliser aujourd'hui et mettez-les dans la liste Aujourd'hui. Au cours de la journée, revenez à cette liste pour pointer les éléments. Things y affiche automatiquement les échéances et les éléments planifiés dès que leur date arrive – vous ne pouvez plus rien rater.

• Organiser : retrouvez ce que vous devez faire aujourd'hui et ensuite, ainsi que ce qui est planifié pour plus tard. Repoussez à un jour les tâches dont vous ne pouvez pas vous charger maintenant, vous pourrez y revenir plus tard.

• Structurer : travail, famille, loisirs – avec Things, chaque chose a sa place. Les projets et domaines de responsabilité vous permettent de maîtriser les tâches les plus complexes et de rester maître de vos responsabilités dans la vie et au travail.

• Mots-clés : assignez des contextes, priorités, périodes – selon vos activités personnelles. En un clin d'œil, filtrez les listes pour repérer les tâches les plus importantes à un moment donné.

• Aussitôt pensé, aussitôt Things : saisissez vos idées à l'instant où elles vous frappent. L'ajout d'une tâche est juste au bout du doigt.

• Plus encore : créez des tâches récurrentes, ajoutez des échéances, planifiez des actions pour plus tard, faites le bilan des tâches réalisées dans le journal, etc.


THINGS CLOUD

Vos tâches sur tous vos appareils. Things Cloud stocke vos tâches et les actualise en un clin d'œil sur vos Mac, iPhone, iPod touch et iPad (applications iOS vendues séparément). Et le plus beau de l'histoire, Things Cloud est gratuit.




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