Madonna furieuse contre le Petit Journal people de Yann Barthès

Publié le 25 mai 2008 par Benjamin Tolman
 

Après Céline Dion et Magloire, Yann Barthès et son Petit Journal people, diffusé chaque soir dans le Grand Journal de Canal +, vient de se mettre à dos une nouvelle star : Madonna en personne !

Selon Le Parisien, Madonna est furieuse contre le Petit Journal people et contre le Carlton.

Présente au Festival de Cannes pour présenter le documentaire "I am because we are" (voir "Madonna sera à Cannes le 22 mai"), la nouvelle copine de Timbaland et Justin Timberlake a choisi de poser ses bagages Louis Vuitton dans un étage entier du Carlton.
Comme cela ne lui suffit pas et qu'elle n'est pas une star planétaire pour rien, Madonna a dressé une liste d'exigences un brin excessives pour qui n'est pas une Diva, certaines ayant même nécessité quelques légers travaux.

Quelques heures avant l'arrivée de la madone, la direction du Carlton a permis à une équipe du Petit Journal people de pénétrer dans la suite de la star et de filmer les préparatifs précédant sa venue.

L'entourage de la chanteuse n'a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié. Considérant que la clause de confidentialité passée entre la star et l'hôtel avait été rompue, les avocats de Madonna ont fait savoir à la direction du Carlton qu'ils ne règleraient pas la note de son séjour cannois, laquelle s'élève à plus de 60 000 euros !