S’il y a bien des caractéristiques qui reviennent dans la plupart des sports, ce sont bien la vitesse ou encore la précision. Des critères que l’on retrouvent dans toutes bonnes mécaniques et bien évidemment dans l’univers de l’horlogerie. Ainsi, alors que la saison de ski alpin a repris récemment, E-TV Sport et son partenaire Chronollection ont décidé de regarder du côté de la montagne et des étapes de la Coupe du monde pour observer si les marques de montres avaient pris possession des poignets des meilleurs skieurs du monde. Bien nous en a pris car les meilleurs skieurs et skieuses sont bien souvent ambassadeur d’un horloger prestigieux. E-TV Sport vous présente donc ces skieurs qui descendent les pistes avec comme principal objectif d’être le plus rapide en bas!
PrevNextLindsey Vonn et Rolex
En 2013, pour sa nouvelle campagne, Rolex avait décidé de mettre en avant la passion et le souci d'excellence de ses six ambassadrices issues de différentes disciplines. On retrouvait la skieuse américaine Lindsey Vonn. Ici, avec la Rolex Oyster Perpetual Datejust.
Alexis Pinturault et Richard Mille
Le jeune skieur français a rejoint la famille Richard Mille lors des JO de Sotchi en 2014. Il participera au développement d’un nouveau calibre qui l’accompagnera sur les pistes de ski.
Tina Maze et Alpina
Tina Maze est la nouvelle ambassadrice d'Alpina Watches. La double championne olympique sera, cette saison, l'égérie de la nouvelle collection Comtesse pour dames. "Tina Maze et Alpina vouent un amour commun pour les sports et l'univers alpins" explique ainsi la marque suisse.
Maria Höfl-Riesch et Hublot
En 2010, la skieuse allemande a rejoint la marque de montre Hublot. En 2013, l’horloger a voulu rendre hommage à cette immense championne en créant pour elle une Big Bang « Snow Leopard ».
Aksel Lund Svindal et Longines
Ici avec la Longines Admiral et GrandeVitesse.
Mikaela Shiffrin et Longines
La jeune skieuse américaine a rejoint la prestigieuse famille des Ambassadeurs Longines de l’Elégance en ce début de saison 2014.
Bode Miller et Hublot
En 2008, le skieur américain a eu la chance d’avoir une Hublot Big Bang à son nom : « la Bode Bang » !