News Food #4

Par Happyfood @happyfood_

Les 50 meilleurs plats de Paris

Autant je trouve My Little Paris boring, réchauffé et archi-sponsorisé (le nerf de la guerre les gars) autant là, c’est une petite opé sympa (mais toujours très certainement sponsorisées par les restos cités BREF) et ça mange pas de pain de tout tester ! Alors défi lancé, un an pour tout tester !

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Des mini-cours de cuisine signés Foodette dispo sur Vine !

Foodette, c’est le site qui te permet de commander tout tes produits pour réaliser une recette chanmé pas trop compliquée. Et ils ont eu la bonne idée (tellement bonne que je suis deg de ne pas y avoir pensé) de faire des bébés cours de cuisine sur Vine, pour t’apprendre ces petits gestes qui font les grands plats (ouais c’est beau ce que je dis). Le reste, c’est par ici !

Cuisinier tatoué

J’A-DORE les tattoos éphémères et j’A-DORE manger donc j’adoooore ce concept de tatoos recettes. J’avais vu l’opé poindre le bout de son nez au printemps dernier, façon crowfounding. Bah c’est bon, ils ont eu le flouz, maintenant y’a plus qu’à commander (ou à attendre l’été prochain la super collection Happy Food x Le petit Calepin #teasing)

L’Académie du Goût

Il est passard par ici, il repassard par là ! Oui, Passard est partout, et même dans ton ordinateur maintenant, avec sa fameuse Académie du Goût ! Énième site de recettes -qui plus est payant- mais qui a le mérite d’être plutôt complet, mêlant recettes & bonnes adresses. On ira pour les actus food sympas et les astuces de chefs gratuites !

Le t-shirt trop cool de FastAndFood

Ma première bible food, après ma mamie, c’était FastAndFood. J’vous raconte pas le nombre de liens qu’on s’échangeait, au lycée, pour programmer notre déjeuner (le débat QUICK vs MCDO était très présent à l’époque). 8 ans plus tard, l’équipe nous sort un t-shirt MAGNIIIIIFIQUE en collab avec SayFat. ON EST CONTENTS !

Les 10 marques alimentaires préférées des français

La voici la voilà, la jolie tendance de ce mois ! Les 10 marques food préfèrées des français. Et je veux pas faire ma sexiste mais ça finit avec du Danone et du Nestlé pour les ladies (rapport à la maternité, aux montées de lait tout ça) et du Barilla pour les hommes (les féculents, le sport, les soirées bières-foot…).

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#Chef, le film sur la Street-Food

Ce film est nul. C’est juste un cliché/prétexte pour parler d’une tendance branchée MEME SI, j’avoue, les acteurs sont cools. Mais le film reste nul. VOILA UNE CRITIQUE CONSTRUCTIVE.