Publié par la rédaction le 17.11.14
Les deux artistes ont été placés en garde à vue
"Dans la nuit de Mercredi à Jeudi, Admiral T et Kalash ont été injustement placés en garde à vue.
Nous vous tiendrons très vite informés de la suite des événements. Les managements respectifs des deux artistes tenaient à démentir toutes les rumeurs infondées (buzz, tentative de coups marketing etc...) et à remercier tout le monde pour leurs soutiens et leurs nombreux messages."
Le site La1ère apporte quelques précisions à cette affaire.
"Les faits se sont déroulés dans le quartier de la Bastille à Paris. Jointe vendredi en fin de journée par La1ère.fr, la vice-procureure de la république, Agnès Thibault-Lecuivre avait confirmé la garde à vue de Kalash et Admiral T. Elle indiquait alors qu' "Une décision sera prise très probablement ce vendredi 14 novembre au soir. Ils devraient être déférés devant un magistrat du parquet." Le magistrat a donc décidé du jugement en comparution immédiate.
La procureure explique sans donner de détails que les deux hommes ont commis des violences à l’encontre d’un policier qui n’était pas forcément en fonction. Deux autres policiers sont intervenus dans cette nuit de mercredi à jeudi dans une rue du 11e arrondissement proche de la place de la Bastille."