Si les parents pouvaient éviter la crise de leur ado, ils le feraient. Comme on les comprend : des emmerdements, des angoisses, des engueulades, et tout ça pendant quatre ans !
Rassurez-vous, aujourd'hui vous n'êtes plus seuls. Ce livre, écrit spécialement pour vous, va vous aider à affronter la crise sans (trop de) séquelles.
Vous apprendrez à refuser à votre ado un scooter, un rat apprivoisé, une sortie en semaine et bien d autres demandes totalement incongrues.
Vous trouverez également une foule de conseils pratiques pour réveiller et bien nourrir votre ado.
Vous découvrirez les sujets qu'il est préférable de ne pas jamais aborder, ou les révélations à garder secrètes. A tout prix.
- Broché: 180 pages
- Éditeur : JUNGLE EDITIONS
- Date de sortie : 17 septembre 2014
- Collection : LIVRE POCHE HUM
- Prix : 6.00 euros
Je suis allée faire quelques petites courses dernièrement pour remplir mon frigo....bah oui, faut bien manger. (J'raconte ma vie là, désolée) et je suis tombée par le plus grand des hasards dans le rayon livres. Oups ! Mais qu'est-ce que je fais lô ???? Bref ! Et je vois ce livre. Mon ado est un gros naze _ mais je l'aime ! Voir la tête de ces deux ados blasés de la vie, je n'ai pas cherché à comprendre. Taf taf dans le panier. Bon aussi, j'ai acheté ce livre parce que je suis maman d'une ado également et en tant que mamoune, cela n'est pas toujours évident de décrypter les vices et les tournevis de nos gamins dont la mienne. L'âge de la rébellion. Moi qui pensais être à la page, dans le truc, dans le lol et j'en passe... Pffff ! Avec ce livre, on décode plus ou moins les codes de l'ado. Rien de sérieux. A prendre à la rigolade mais assez véridique quand-même.
Un peu dans le style de La femme parfaite est une connasse, avec des petits paragraphes, questionnaires etc... que j'ai trouvés bien sympathiques.Quelques exemples :
Pour ma part, j'ai passé un bon moment même s'il n'y a rien de transcendant, cela reste une bonne détente à prendre à la légère entre deux livres.
Dédicace à mon ado que j'aime trop !