Partagez vos selfies en utilisant le mot-clic #noeudvembre
PROCURE, c'est une halte au cancer de la prostate. Cette organisation a fait du mois de novembre le mois du nœud papillon en mettant de l'avant une superbe boucle élaborée par le designer Luko Marion. PROCURE invite les Québécois à arborer fièrement ce nœud papillon le 19 novembre prochain, journée de l'homme, dans le but de symboliser leur solidarité envers la cause et la sensibilisation au cancer de la prostate. La campagne Noeudvembre de PROCURE vise à sensibiliser les hommes au cancer de la prostate, qui touchera 4 600 Québécois cette année, afin qu’ils prennent les mesures nécessaires pour s’informer et se protéger
Husband s'est joint au mouvement, tout comme Ignacio Piatti de l’Impact, Brandon Prust des Canadiens et Marc-Olivier Brouillette des Alouettes, qui porteront également le nœud papillon PROCURE ce 19 novembre.Le site de l'organisme est très complet: vous pouvez le consulter ICI pour de plus amples renseignements. Il est également possible de faire un don ICI. *FunFact: Le nœud papillon 2014 – L’Original – devient le premier d’une série de nœuds papillon signature, positionnant du coup cette pièce de vêtement classique de la garde-robe masculine comme nouvel emblème de la cause du cancer de la prostate. Envie de vous procurer la boucle pour la cause? Elle est vendue au coût de 35$ via nœudvembre.caBon #Noeudvembre, messieurs!Alexïs xoRédactrice en chefNaNa Toulouse