Avant tout spécialisé dans les illustrations intérieures et la réalisation de couvertures de comics book, Lee Bermejo a notamment collaboré avec l’écrivain Brian Azzarello sur les comics Lex Luthor: Man of Steel, Joker et Before Watchmen: Rorschach.
Avec SUICIDERS, Lee Bermejo, qui officiera comme dessinateur et écrivain, va nous offrir une énième trame scénaristique basée sur un monde post-apocalyptique où la violence et la télé-réalité seront reines comme il l’explique.
« Dans la ville post-apocalyptique de Los Angeles, tuer n’est pas qu’un crime – c’est aussi du divertissement.
Quand un séisme (appelé Big One) toucha la Côte Ouest, la ville fut laissée en ruines. Et quand le gouvernement des Etats-Unis a décidé d’abandonner L.A, les choses n’ont fait qu’empirer. Pour survivre, Los Angeles a fait ce qu’elle sait faire de mieux : transformer la survie en divertissement.
30 ans plus tard, la ville de New Angeles est une fois de plus touchée par le sang à travers un nouveau sport connu sous le nom de SUICIDERS, une télé-réalité qui combine le spectacle des combats qui mélange le corps-à corps à la technologie très high-tech d’obstacles, dans le but de tester les capacités de survie des participants. Mais ces compétiteurs ont une limite : ils sont bourrés de drogues et de technologie. Les résultats sont monstrueux et merveilleux. pendant ce temps, un homme appelé The Saintcommence à dépasser ses collègues Suiciders. »
A n’en pas douter, si SUICIDERS venait à cartonner dans les kiosques, Hollywood, ou plutôt Disney, s’emparera rapidement des droits pour adapter ce comic book au cinéma.
Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!