Flash et supports dans la voyance
Comme il n’existe pas spécialement de moyen idéal pour pratiquer la voyance, les experts de ce domaine emploient de nombreux moyens et supports pour exercer leur talent, comme les lignes de ma main, les cartes, les runes…talent qui se manifeste notamment par l’apparition de flashs visuels ou auditifs.
Afin de déclencher plus naturellement ces flashs, les voyants s’appuient souvent sur des supports directement liés à leurs clients et/ou relatifs aux questions posées.
La photo comme support de voyance
Utiliser une photo d’un client pour répondre à la question de ce dernier peut donc être un moyen comme un autre d’exercer. Il peut s’agir d’une photo réelle (tirage papier) ou virtuelle (fichier numérique généralement transmis par Internet).
La photo permet au voyant de se concentrer sur un élément précis de la photo (objet, personne) et en retirer des flashs ou impressions.
Interpréter les éléments de la photo
Les experts de la voyance peuvent distinguer des changements sur la photo (dans les couleurs par exemple, ou bien apparition/disparition d’éléments sur le support)
Ces changements ou même des éléments statiques (ex: regard d’une personne) que le médium va interpréter lui permettront alors de répondre de façon plus ou moins précise aux questions de son interlocuteur.