Grand Boum 2013, Etienne Davodeau a droit à plusieurs animations autour de son oeuvre.
En premier c’est l’exposition Le Goût des Gens. Dirigée par Patrick Gaumer, elle retrace le parcours de l’auteur entre fiction et monde réel.
Une conférence aura lieu autour de l’album : Les Mauvaises Gens. Celle-ci se déroulera à l’institut National des Sciences Appliquées, le Jeudi 20 novembre à 14h30.
Deux films sont proposés pour accompagner le Grand Boum. Lulu Femme Nue et La Gagne. Tous deux sont issus des albums éponymes d’Etienne Davodeau. La séance aura lieu le Jeudi 20 novembre à 20h30 au Lobis.
Le BD-Concert Un Homme est Mort (d’après l’album éponyme de Kris et Davodeau) sur une musique originale de Christophe Rocher sera exécuté le Vendredi 21 novembre à 20h30, à la Maison de la Magie.
Un café historique se tiendra au Bar Le Fluxus, le 22 novembre à 16h. Etienne Davodeau, Kris et Benoît Collombat parleront des scandales de la Vème République.
Le Dimanche 23 novembre à 11h, se déroulera une visité commentée de l’exposition, par Etienne Davodeau. S’en suivra une interview par Patrick Gaumer.
via BD-Boum