Ouiii !! On reparle enfin tuto make up !! J’ai enfin réussi à vaincre mes horribles problèmes de peau… Bon le truc moins drôle dans l’histoire, c’est que je ne sais absolument pas à quoi était due cette affreuse crise d’acné… Mais on ne va pas s’étendre là dessus.
Aujourd’hui, je te parle de la palette que l’on devrait toutes avoir dans nos salles de bain. Si il ne devait y en avoir qu’une, c’est elle, la And God Created The Woman de Nars.
Cette palette est absolument fantastique ! A cause d’elle, je n’ai plus aucune objectivité sur les produits Nars. Quand j’entends ce nom, je sais que ça va être forcément bien. Du coup, je crois que je ne vais plus acheter que ça (ou quasiment).
En ce moment je ne porte qu’elle. Et toujours les mêmes fards : celui que j’utilise en highliter dans le coin interne de la paupière, le « mordoré » (je ne trouve pas le nom exact…) que j’estompe au milieu et le noir pour le coin externe et les cils du bas. Ils sont irisés et hyper pigmentés. Comme d’habitude, très peu de matière suffit pour se faire un make up qui va tenir toute la journée… Sans bouger !
(le 1 est en fait beaucoup plus doré en vrai… Comme tu vois, j’ai toujours des problèmes de lumière !)Pour ce maquillage là, j’ai utilisé :
pour le teint :
base de teint porefessional Benefit,
poudre de teint Cacao Too Faced en médium,
agent zéro shine Benefit,
anti-cernes éclat Vanilla Nars,
pour le maquillage :
palette And God Created The Woman,
blush de la palette blush Narsissist,
Bulletproof brows Too Faced,
mascara Better than sex Too Faced,
gloss Glossamer Laura Mercier