Déjà, et pendant que vous dormez du sommeil du juste, il n'hésite pas (moi, je parle comme Alain Delon pour impressionner le chaland) à arrêter à mains nues les comètes qui voudraient s'écrabouiller sur la Terre. La nuit aussi je filtre les eaux des océans dans une cafetière à filtre pour éliminer les déchets, je saupoudre les mers de nourriture à poissons pour nourrir les poissons et mieux, je parle avec les baleines qui sont en danger. Je leur dis en langage baleine de bien mettre leurs gilets fluos pour être bien vues et pas se faire renverser par les baleiniers industriels, sinon on parle de la pluie et du beau temps aussi et du retour de $arkozy des fois. Mais aujourd'hui je fais un appel sérieux.
J'ai une amie, Sylvie, qui vit en Grèce sinistrée sur l'île de Syros, qui recueille des dizaines de chats mal en point, qu'elle soigne et qu'elle nourrit. Elle ne vit et ne soigne ces bêtes que grâce à des dons, et aujourd'hui elle a besoin de tous, vous et moi et nous, et vous tous et nous aussi. Faites une petite visite sur son blog ici:LES CHATS DE SYROS
Ici un aperçu de ses besoins en nourriture
Et ceux qui le veulent peuvent faire un don à son association en cliquant fortement comme un malade sur le bouton paypal de son site, en haut à droite (du site, pas en haut à droite de votre position). Merci pour elle, merci pour les bêtes.
Faites un bon geste pour les chats de Syros!