La mission Tellier

Publié le 25 mai 2008 par Etienne Martin

Hier soir à cause d'un barbu j'ai regardé l'Eurovision.
Tout le monde a entendu que c'était kitsh ringard, etc..
Hé bien, c'est pire que je ce que j'imaginais : un festival de chanteurs ou chanteuses plus ou moins (mal) refaits dans des costumes horribles sur une scène immonde avec des intrus de dance allemande de 1992 de troisième catégorie.
Et au milieu de tout, des choristes barbu(e)s et LE barbu qui arrive dans sa voiture de golf pour un show en anglais, oui, mais "so french dandy" (le Times en aurait même l'éloge aujourd'hui dans ses colonnes).
Je vous laisse voir, si vous n'avez pas passé comme moi un début de soirée en compagnie de la vitrine musicale la plus horrible que l'Europe pourrait montrer au reste du monde.
En suède, par exemple, la scène, des Hives à José Gonzales, est fabuleuse et ils mettent une chanteuse de dance. Ce show est incompréhensible, je me demande où ils trouvent tous les fans qui hurlent dans la salle dès qu'une personne arrive sur scène.
Mais bon je m'égare, place au show divin :


Ce mec assume totalement sa blague globale qu'il tient depuis le depuis le début de l'année, avec le personnage lunaire et "cash" qu'il a créé et sa musique faussement cheap que l'on dirait issue d'un film d'entreprise porno de 1982.
Il n'a hélas pas gagné alors que même s'il chante "légèrement" faux, il le méritait objectivement (sans chauvinisme bien sur !).
voici la chanson qu'il a dédié a son psy suite à son passage en HP après le deuxième album ...
<><><&><><><><><><><><><>&<><>&<><><><><><&><><><&><><><><><><>&<><><><><><><><><&><><><&><><><><>