Magazine Emarketing

Création d’une stratégie de référencement avec Google Webmaster Tools

Publié le 13 novembre 2013 par Webanalyste @webanalyste

Partager la publication "Création d’une stratégie de référencement avec Google Webmaster Tools"

Si vous vous demandez par où commencer votre stratégie de référencement naturel pour votre entreprise, Google a pensé à vous en publiant cette vidéo de 15 minutes !

Maile Ohye (Developer Programs Tech Lead – Google) explique comment créer une stratégie SEO globale incluant tous les canaux online de votre entreprise (site web, blog, médias sociaux).

Quelles sont les meilleures façons d’utiliser les différentes composantes en ligne de votre entreprise, telles que le site web, le blog ou votre chaîne  YouTube ? Voici de quoi vous aider !

En moins de quinze minutes,  Maile Ohye décrit une approche stratégique SEO pour une entreprise fictive, Webmaster Central, où elle incarne le rôle de responsable SEO.

Elle passe en revue les tactiques SEO suivantes :

  • Comprendre le profil des personas (internautes-cibles)
  • Mettre en place des objectifs
  • Auditer son site
  • Mettre en oeuvre des améliorations

Voici les slides utilisées dans la vidéo.

N’hésitez pas à commenter et compléter cette stratégie globale SEO 

Partager la publication "Création d’une stratégie de référencement avec Google Webmaster Tools"

Création d’une stratégie de référencement avec Google Webmaster Tools
Création d’une stratégie de référencement avec Google Webmaster Tools
Création d’une stratégie de référencement avec Google Webmaster Tools
Création d’une stratégie de référencement avec Google Webmaster Tools
Création d’une stratégie de référencement avec Google Webmaster Tools
(3 raters, 15 scores, average: 5,00 out of 5)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Webanalyste 2185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines