Hello les filles !
J’espère que vous allez bien malgré cette grisaille. Le temps idéal pour shopper en ligne ! Aujourd’hui je vous propose un article avec des nouveautés mode, des accessoires, des chaussures et des vêtements, mais aussi des produits de beauté. J’ai acheté énormément de chose depuis le dernier article « New in » donc pas facile de tout vous présenter ici.
Je vous laisse avec les photos et vous dis à très vite ! Beaucoup d’articles sont en attente, plusieurs collaborations, des tests beauté et sport, bref, j’ai hâte de vous les présenter.
N’hésitez pas si vous avez des questions.
Bon week-end !
Sac à main RIVER ISLAND, environ 56 euros
Un petit sac fait main trouvé sur une brocante pour 5 euros
L’eau de toilette florale Prada Candy, mon dernier coup de coeur
Ce mascara Rimmel London, pour moins de 10 euros, qui ne me convient pas du tout. La quantité de produit sur la brosse est beaucoup trop importante. Une nouvelle déception. Avez-vous le même soucis ?
Ces airmax, achetées début septembre, que je ne quitte plus. Elles sont parfaites ! Environ 100 euros
Echarpe aztèque, Pièces, environ 22 euros
Un bonnet Carhartt camel, environ 15 euros
Un pull tout doux trouvé chez H&M, environ 25 euros
J’ai ENFIN trouvé le soutien gorge triangle parfait, souvenez-vous, je vous en avais déjà parlé dans cet article. C’est un darjeeling, environ 40 euros. Je n’avais jamais été dans cette enseigne et je suis conquise !
Ces bottines en cuir Asos, moins de 80 euros
Toujours aussi ravie du maquillage Lily Lolo dont je vous parlais ici, j’ai recommandé la même poudre, teinte blondie, plus une poudre de finition transparente
Gamme Effaclar de La Roche Posay. Je vous en reparlerai sur le blog dans quelques temps
Un gel douche envoyé par les laboratoires Arkopharma, je vous en reparle très vite sur le blog également !
De l’huile de monoï, rapportée par les copains de Tahiti
Ces deux produits Klorane à la camomille que j’avais achetés pour conserver mes reflets blonds de cet été, avant de passer par la case coloration ! je vous en parle très vite.