Vous qui, comme l’animateur de Red-Act, courrez après les affaires, les clients, le repos. Oui, vous les chefs de TPE ou indépendants ! Vous savez comme moi ce que c’est de laisser s’empiler la comptabilité, les courriers, les relances, de ne plus savoir ou donner de la tête.
Tout cela parce que vous êtes occupés ou concentrés sur votre cœur de métier… Tout cela parce que la valeur temps vous échappe, parce que vous cumulez les heures et qu’il faut bien en prendre quelques unes pour se reposer.
J’ai fait appel, récemment à Camille Janiszewski de Class à faire. A la façon 2.0, j’ai lancé un message sur les réseaux sociaux pour trouver la main qui pourrait m’aider. Eh bien, je ne le regrette pas.
Une ponctualité, une implication unique, un calme professionnel et une mission bien remplie.
Là, sur mon bureau, les dossiers sont rangés. Les factures sont ordonnées. Je … respire et pars me ballader !
Avant, je vous invite à faire un tour sur le site de cette jeune « pro » qui a choisi de créer son entreprise et les conditions de son autonomie. BRAVO !
Stéphane Bourhis
À propos : Rédacteur et Community Manager, membre de l’Association Professionnelle des Chroniqueurs et Informateurs de la Gastronomie et du Vin, Stéphane Bourhis a créé l’agence Red-Act en 2004 à Strasbourg. Celle-ci s’est spécialisée dans la création de contenus et leur intégration dans les stratégies de communication internet et sociales des entreprises et collectivités. Il accompagne des hôtels, des restaurants, des établissements et revues touristiques dans leur démarche digitale et print.
Il anime également un hub consacré aux Rédacteurs sur viadeo, hub qui rassemble près de 3 300 professionnels et enseigne à l’Université de Strasbourg
Red-Act est partenaire de la Marque Alsace
www.red-act.com