À l’heure où les créateurs homme ont le monopole aujourd’hui parlons de DVH la marque lancée par Diane von Fürstenberg, en 1972 et désignée en 2012 comme La Femme la plus puissante du monde de la mode . Née en 1946 en Belgique elle épouse son mari rencontré sur les bancs de la faculté le prince Edouard von Fürstenberg . Installée à New York elle ne reste pas oisive, elle fonde sa maison de création et acquiert sa notoriété en 1974 grâce à une robe portefeuille facile à mettre et à enlever qu’elle vend sous le slogan : « Feel like a women, Wear a dress « traduisez , »Sentez vous femme portez une robe » C’est la wrap dress un best-seller symbole d’indépendance et de glamour qui se vendra à 15000 exemplaires par semaine, de quoi rêver !! Entre temps cette femme d’affaire crée aussi une maison d’édition et en 1997 après cette petite pause elle réédite cette robe et fait de son entreprise l’une des maisons les plus prestigieuses au monde .Sa marque de fabrique : les couleurs vives, les imprimés multiples, notamment celui de maillons de chaîne. Elle est seule à gérer son entreprise « Mon nom est sur la porte donc JE prends les décisions » explique Diane von Fürstenberg aux huit candidates dans l’émission qu’elle décide de produire une téléréalité intitulée House of DVH où le but est de trouver la perle parfaite pour devenir l’ambassadrice de la marque un sacré programme diffusé depuis le 2 Novembre aux États-Unis.