Magazine Emarketing

STONEPOWER conforte son implication au TopT.I.C 2014 et lance le colloque « Autrement »

Publié le 27 octobre 2014 par Stonepower @stonepower13

C’est au Palais de la Bourse de Marseille que s’est déroulé le 14 Octobre 2014, le salon TopT.I.C Marseille :

  • 500m2 d’exposition
  • plus de 35 ateliers thématiques
  • 3 espaces dédiés aux démonstrations concrètes des Technologies de l’Information et de la Communication (IT, Cloud Computing, e-commerce,…).

STONEPOWER a participé lors de la conférence « LinkedIn, Viadeo, SlideShare, curation, identité numérique… Découvrez comment utiliser les réseaux sociaux professionnels pour développer votre entreprise » avec la participation d’Anne Sophie OURCIVAL (Directrice de Clientèle STONEPOWER) au côté de Guy PUECH (Président de Busiboost).

Tout au long de cette conférence réunissant plus de 130 participants, les intervenants ont montré qu’une utilisation efficace et orientée business des réseaux sociaux doit faire partie aujourd’hui d’une démarche commerciale efficaces.

Les réseaux sociaux BtoB pour vendre plus et mieux est un sujet stratégique pour votre entreprise que vous pouvez aborder avec STONEPOWER afin d’optimiser vos actions business.

TOPTIC11

Enfin, Laurent COLLIN, directeur de l’agence, a conclu cette journée avec le lancement de « Vendre autrement avec le numérique » dans le cadre de l’année de l’innovation des CCI de France, aux cotés de :

  • Christophe CAMPUZAN – Président Directeur Général MYMARSEILLE.COM
  • Jean Pierre CORNIOU – Directeur Général Adjoint SIA PARTNERS
  • Georges FRITSCH – Co-Fondateur WEBELSE
  • Valérie MUGNIER – Responsable Développement et Déploiement de la Disponibilité Immédiate CDISCOUN
  • Jean-Alexis TANCHOU – Président Opera Defense et Securite
  • Jean PREVOST – Spécialiste de l’innovation, de l’ethno-marketing, de l’analyse de grandes bases de données, des métiers de bouche, de l’aménagement du territoire …

Laurent COLLIN
Laurent COLLIN
Laurent COLLIN
Laurent COLLIN

Convaincues que, dans un contexte économique de plus en plus concurrentiel, les entreprises françaises, quelle que soit leur taille ou quel que soit leur secteur d’activité, doivent innover chaque jour pour rester compétitives, les CCI de France ont souhaité faire tomber les mythes, convaincre les entreprises qu’une innovation protéiforme est possible, et ont décidé de faire de 2014 l’année de l’innovation.

Adhérant pleinement à ce message, la CCI PACA a souhaité organiser un des cinq colloques « Autrement », imaginés pour donner une vision à 360° de l’innovation. Au travers des colloques « Penser différemment pour agir autrement », « Concevoir autrement », « Fabriquer autrement », « Former autrement » et « Vendre autrement », les CCI entendent démontrer que l’innovation est d’abord un état d’esprit : c’est une question d’envie, de culture.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stonepower 660 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog

Magazines