Mercredi soir je me suis rendue pour la deuxième fois aux Golden Blog Awards. Si la première fois je ne connaissais aucun blog en compétition, cette fois plusieurs noms me sont revenus. C’était plutôt agréable ! J’avoue avoir crié de joie en apprenant que le meilleur blog espoir était Bescherelle Ta Mère ahahah. Outre la cérémonie qui récompensait les blogs sélectionnés, je dois dire que c’est toujours un même plaisir de déambuler dans le magnifique Hôtel de Ville de Paris. Finalement, j’ai pris plus de photos de lustres et de moulures qu’autre chose, mais tant pis !
Le point noir c’est qu’il y avait énormément de monde à cette édition, on a quand même du faire la queue pendant 1 heure avant de rentrer, et attendu une demi-heure au bar pour espérer se rincer le gosier. Côté petits fours, bien qu’appétissants, ils n’étaient pas assez nombreux par rapport aux nombres d’invités, on voyait les plateaux se faire désintégrer en quelques secondes ! Ca m’a d’ailleurs fait rire de constater que j’ai croisé plusieurs personnes avec leur totebag GBA au Mac Do quelques heures plus tard ^^’
Ah oui et note à moi-même : il faut vraiment que j’apprenne à parler de mon blog ! Car j’ai été happée par ce cher Nicolas Ullmann pour une interview vidéo où je n’ai du donner envie à personne de passer par ici ahah ! Je me suis un peu ridiculisée j’avoue :-)
Malgré tout, j’ai passé une agréable soirée en compagnie de mon pote Alwin, dixit aucalme.fr !
Si vous souhaitez découvrir la liste des lauréats, je vous emmène par ici pour la découvrir (Cliquez sur « See more » pour voir la liste complète !)