Je n'ai pas arrêté de créer, non, mais j'avais des projets personnels qui ont pris le dessus sur le blog. Puis la rentrée s'est enchainée. Je vois que vous êtes malgré tout de plus en plus nombreux à me suivre sur les réseaux sociaux et aussi à me réclamer des nouvelles idées DIY de Noël. Et ça, j'avoue, il ne faut pas me le demander 2 fois !
Je file faire un tour sur Pinterest et je crée mon tableau "Christmas Ideas / Idées de Noël", ne me demandez pas pourquoi je ne l'avais pas déjà créé ! Et voilà une petite sélection parmi toutes mes épingles, pour vous montrer un petit peu ce que je vais essayer de créer cette année, ce dont j'ai envie, les couleurs, les matières et les ambiances ... pour une décoration de Noël féérique, ou presque.
Regardons de plus près.
Voilà, je crois avoir fait le tour. En conclusion, pour mon Noël cette année, il y aura des créations en porcelaine, des étoiles et des animaux, du rose, du craft et des paillettes ! Ca vous tente ?