A moins d’être un lecteur assidu (il y en a, qu’ils en soient remerciés), peu d’entre vous ont lu l’ensemble des livraisons d’Artetvia, 34 pour l’année 2014, pour le moment : les sujets ne vous passionnent pas, vous n’avez pas le temps, le style du rédacteur est parfois lourd. Autant de raisons qui vous empêchent de profiter du contenu de ce blog.
Pour vous rafraîchir la mémoire, et comme je l’ai fait l’an passé, je vous propose de parcourir l’année écoulée en mettant en avant quelques succès, hors interviews qui feront l’objet d’un article spécifique.
Mondonville a passionné nombre d’entre vous et je les comprends, sa musique est vraiment sublime : https://artetvia.wordpress.com/2014/01/16/mondonville-la-musique-et-la-grace/
Jean-Adrien Mercier, vous connaissez ? Regardez : https://artetvia.wordpress.com/2014/03/13/je-vote-pour-jean-adrien-mercier/
Mathurin Méheut, c’est beau aussi : https://artetvia.wordpress.com/2014/02/20/mathurin-meheut-lattitude-et-le-geste/
Le clavecin, on connait tous. Vraiment ? : https://artetvia.wordpress.com/2014/05/22/on-en-pince-pour-lui-le-clavecin/
Le carnet d’idées d’Artetvia est encore plein. Mais soumettez vos suggestions et remarques : elles seront les bienvenues. Pour les férus de statistiques, le site s’approche de la barre 50 000 visites depuis sa création. Grâce à vous ! Merci.