Le Coq Sportif fête les 50 ans de son mythique survêtement! Soit un demi siècle de confort et de style! Surnommé à juste titre le "vêtement du 7ème jour", le survêtement revient sur le devant de la scène avec une édition spéciale 2014.
Et pour fêter cet événement, la marque a vu les choses en grand! Depuis quelques temps, Le Coq Sportif a amorcé un virage digital. Que ce soit en matière de nouvelles technologies avec la campagne sur les chaussures qui facilitent les rencontres ou encore sur le net, avec l'ouverture de son concept de personnalisation en ligne. Dans cette continuité, Le Coq Sportif a élaboré une timeline digitale pour retracer l'histoire du survêtement. Quel chemin parcouru depuis les années 60! C'est en parcourant cette timeline qu'on se dit qu'on est capable du meilleur... comme du pire!
En plus de replonger dans cet incroyable album photos, Le Coq Sportif réédite son "vêtement du 7ème jour" dans sa version bleue. L'ensemble se composant d'une tunique, d'une veste zippée et d'un pantalon en molleton aux bords tricolores. On reconnait bien là la touche Le Coq Sportif! Et cerise sur le gâteau, Richard Gasquet (ambassadeur Le Coq Sportif) portera le survêtement dans une édition limitée blanche pour son entrée sur le gazon londonien. La récompense suprême pour un survêtement!
Cette édition limitée sera disponible au magasin concept store Le Coq Sportif, rue Montmartre à Paris.