Je vous donne des nouvelles de ce qui m'est arrivé, donc une semaine après avoir été "jetée" et essayant de contacter beaucoup de personnes haut placées pour faire quelque chose, jeudi dernier j'ai eu un entretien avec un des patrons du Crédit Mutuel qui m'avait dit "Oh vous n'avez sûrement pas été virée comme ça... Patati Patata" Donc je sais enfin pourquoi ils m'ont viré... Il a appelé, bien sûr il n'est pas tombé sur le Directeur (car lui se défile) il a eu des échos comme quoi j'ai été virée... Attention, Attention... Pour un problème d'intégration !!! Alors là je ne sais pas quel effet ça vous fait ! Mais moi j'avais envie de lui rire au nez tellement c'est du n'importe quoi ! Oh c'est sûr que dans l'agence y avait des Gros C**s tel qu'un à l'acceuil qui se foutait de ma gueule devant les clients, ah c'est sûr qu'avec lui, je ne me laissais pas faire ! Mais bon, rien à voir avec l'intégration car en + ils ont dit que je m'isolais.............. Surtout que je m'entendais bien avec les supérieurs, j'étais en train de mettre en place une action, je disais bonjour à tout le monde, et puis y avait une autre fille de ma classe qui faisait le stage avec moi et bon, on était tout le temps ensemble et avec les autres ! C'est sûr que le midi on ne mangeait pas avec eux, mais bon aller au resto tous les jours, payer 15 € une salade et une boisson, euhhh je crois qu'on était pas assez payée pour ça !
Bref, ça m'a bien étonné et je me suis dis qu'ils ont trouvé que ça à dire pour l'explication de "l'indiscipline caractérisée" LoL De toute façon, je trouve ça débile de virer quelqu'un s'il y a eu un problème d'intégration (surtout après 11 semaines sans aucune réflexion !!!) Et s'il y avait eu un, la première chose à faire je pense, c'est d'en parler à la personne concernée pour qu'elle essaie de s'intégrer... Et virer quelqu'un pour ça par mail, moi je dis MDR
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le patron m'a dit "vous deviez avoir vos tords" j'avais envie de lui dire, là je ne me sens pas du tout concernée !!! Mais bon, j'ai fermé ma bouche car ce dernier m'a trouvé un autre stage et je commence Mardi ! Par contre mon nouveau Directeur est au courant de l'affaire et attend beaucoup de moi (Super !) Et là c'est une toute petite agence de 4-5 personnes trop loin de chez moi snif et je suis même pas sûre d'être payée bouhhhh ! Bref le pire dans cette histoire, c'est que je vais devoir faire mon Rapport de Stage que sur mon dernier stage c'est à dire sur 4 semaines au lieu de 16... Bonjour le moment de solitude devant les juris (Pourquoi vous avez été virée Mademoiselle ???) et (c'est tout ce que vous avez fait en 16 semaines, non en 4 !!!)
Enfin bon, je vais essayer d'être la meilleure possible car on m'a dit "vous avez eu de la chance, c'est votre dernière chance, après on ne pourra rien faire pour vous !" on dirait que je suis un monstre !
Je commence Mardi avec une appréhension, j'ai tout à recommencer, refaire mes preuves, et refaire connaissance avec tout le monde, et en plus je ne suis pas sûre qu'avec tout ça, j'aurais ma Licence Banque de M***e ! Je vous en dirais plus Mardi (ah oui j'oubliais j'ai des horraires pourris et maintenant je boss sur 5 jours snif snif)