A la naissance du Môme, j'ai découvert My Little Kids qui arrive aussi dans deux de mes boîtes mail... au cas où.
Puis un jour, autour d'un verre de prosecco, j'ai découvert ceux qui se cachaient derrière le groupe My Little.
Tout est à l'image de leurs écrits et produits. De jolis bureaux et de belles personnes. On retrouve l'empreinte de Kanako Kuno et des créateurs qui partagent leurs aventures. J'ai jalousé la terrasse avec vue sur le Sacré Cœur, les sièges où il fait bon de s'avachir.
J'ai été tentée de glisser dans mon sac leurs merveilleux petites pancartes de réunions et d'embarquer une bonne partie du décor jusqu'aux tables de réunions. J'ai failli laisser mon cv sur le coin de la table.
J'ai découvert qu'il existait un équivalent de My Little Paris pour les hommes appelé Merci Alfred et j'ai fortement incité le Pater Familias à télécharger l'application. J'ai rajouté dans mon vieil iPhone déjà surchargé my Little App, un clin d'œil me glisse des bons plans de temps en temps.
J'ai eu la chance de ramener à la maison un peu de My Little Paris avec de jolis cadeaux.
Cet automne, My Little Paris fête les mamans avec une box spéciale appelée la Mum Box.
Je ne voudrais pas vous enlever tout l'effet de surprise mais dans cette boîte pleine de cadeaux, il y en a pour maman et pour les enfants. Parmi mes favoris : le foulard Bonton réquisitionné par Little Marmot, le guide de bonnes adresses pour sortir avec les kids à Paris et en région, le cd qui tourne en boucle dans mon indémodable saxo et les produits de beauté dont mes cheveux tristes et ma peau fatiguée n'ont fait qu'une seule bouchée.
Si vous avez envie de faire un petit plaisir à toute la famille, cette box est vraiment idéale, c'est aussi une chouette idée de cadeaux de naissance. Le prix (29 euros) reste très intéressant vu tout ce qu'il y a dedans.
Ce n'est pas la première box que je reçois en test, mais je suis une frileuse, et même si beaucoup m'ont plu, je n'avais pas réussi à franchir le pas de m'offrir l'abonnement. Je tergiverse encore pour certaines. Certes souvent il n'y a pas d'engagement mais je connais mon immobilisme et ma capacité à oublier de les stopper si j'en ai assez. J'avais vraiment hésité avec la birchbox mais je n'ai pas assez de temps à consacrer aux produits de beauté.
Mais là j'ai craqué, j'ai rempli le formulaire, j'ai tout avoué sur le désordre de me cheveux et ma flemme, j'ai rentré le code de la carte de crédit. j'ai choisi le prélèvement mensuel de 16,90 euros par mois et maintenant je guette !
Je suis impatiente de recevoir la box de Novembre et de voir ce qu'elle contient. Comptez sur moi pour un petit débriefing dans quelques mois.
Et vous, My Little Paris vous connaissiez ? adeptes ou non ?