Bandai Namco proposera en février prochain un jeu de combat pour les amoureux de l’univers Dragon Ball et les autres. Une histoire inédite, une ultra-personnalisation des personnages et un concept de Hub social permettant aux joueurs du monde entier de se rencontrer et de s’affronter, bref un joli jeu qui va permettre plusieurs dizaines d’heures d’amusement.
L’histoire de Dragon Ball a changé
C’est autour d’une aventure inédite que ce jeu de combat s’articule. Quelqu’un essaye d’effacer le cours du temps en supprimant Goku et ses amis. L’histoire de Dragon
L’ultra-personnalisation
Le petit plus du jeu réside dans l’ultra-personnalisation de l’avatar du joueur. C’est en se basant sur les personnages de l’univers de Dragon Ball que vous pourrez créer votre personnage propre, déclinable parmi cinq races, et pour lequel vous pourrez choisir le sexe, les vêtements et les cheveux, mais également lui inculquer vos attaques favorites grâce à votre maître-entraîneur. Chaque personnage créé pourra venir en renfort lors d’un combat, c’est là toute la subtilité de l’apprentissage des pouvoirs.
Une foule de personnages
La quasi-totalité des personnages de l’univers de Dragon Ball se retrouve dans Xenoverse, tant ceux de Dragon Ball Z, que quelques-uns de Dragon Ball et de Dragon
Bienvenue à Toki Toki City
L’autre caractéristique bien sympathique de Dragon Ball Xenoverse réside dans son Hub Online, une première pour un jeu Dragon Ball, qui prend forme grâce à la Toki Toki City. C’est sur cette espace que vous créerez un véritable lien social. Pouvant réunir jusqu’à 300 joueurs simultanément, vous pourrez y trouver des adversaires de même niveau, et combattre entre vous. Tant mieux, car des tournois mondiaux seront organisés en temps réel, pour lesquels vous pourrez choisir de participer en tant que combattant ou spectateur. C’est également à Toki Toki City que vous pourrez modifier vos personnages en plein jeu, choisissant de changer par exemple la coupe de cheveux ou les vêtements, et en profiter pour leur tirer le portrait.
En bref, plus qu’un simple jeu de combat, Dragon Ball Xenoverse plaira aux amoureux de l’univers de Goku et de ses amis comme aux amateurs de compétitions mondiales. Le jeu sortira le 13 février en Europe sur les consoles Xbox 360, Xbox One, Playstation 3 et 4. La version PC quant à elle sera disponible sur Steam à partir du 17 février. Les précommandes sont d’ores et déjà ouvertes, vous permettant d’obtenir une steelbox métal, un personnage supplémentaire exclusif (Vegeta Super Saiyan 4) et deux pièces de customisation supplémentaires pour personnaliser votre avatar. En outre, une édition Trunk’s Travel est également disponible en précommande avec une figurine de 25 cm de Trunk.
Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!